L’agence EDF dispose d’un service client formé par des professionnels, elle dispose aussi d’un service de dépannage qui est toujours disponible, vous voulez en savoir plus sur ce service et comment le contacter en cas de problème? visitez le site suivant http://www.agencelyon.com et continuez à lire notre article.
Service de dépannage d’EDF Lyon
Si vous êtes souscripteur de l’agence EDF, vous bénéficierez de plusieurs avantages , par exemple, en cas de problème de panne d’électricité ou d’appareil électronique, voici ce que vous devez faire:
- Appelez le service client par le numero de telephone et expliquez leurs votre problème et la source de votre panne.
- Le conseiller vous posera des questions auxquelles vous devez répondre pour lui permettre d’identifier le problème et pouvoir envoyer une équipe de dépannage spécialisée.
- Une fois que le problème et la panne est défini, une équipe de dépannage spécialisée est envoyée chez vous, le temps d’attente ne dépasse jamais les 4 heures
- Dès que l’équipe arrive chez vous, elle saura régler le problème et travailler sur votre panne pour vous la réparer le plus vite possible.
- L’équipe est formée par des professionnels du métier.