Le kuduro est une danse particulièrement populaire, notamment en :
Angola
Brésil
Guyane française
Entre-autres ! C’est une danse ayant vu le jour en l’an 1996, et qui se caractérise par des pas inspirés par… Jean Claude Van Damme. Oui, vous avez bien lu.
Danser le kuduro
Et si vous souhaitez apprendre cette danse, vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir.
Apprendre à danser le kuduro.
Le kuduro est une danse toute nouvelle très populaire en Angola, au Brésil et en Guyane française, elle arrive petit à petit chez nous.
C’est une danse très entrainante qui demande cependant une bonne condition physique car elle est très rythmée.
Si vous voulez apprendre les premiers pas de cette danse, il suffit de regarder une vidéo et de suivre les pas un par un!
Trouver un tuto kuduro.
Vous ne connaissez pas cette danse? Le kuduro nous vient du Brésil et elle a été inventé en 1996 par Claude Van Damme.
Aussi surprenant que ça puisse paraître, ce monsieur adore la danse et a fait en sorte qu’elle soit connue ailleurs.
Vous trouverez des tutos pour apprendre les pas de cette danse endiablée, suivez les instructions pas à pas et vous deviendrez vite un fan de kuduro.
Connaissez vous le kuduro.
Savez-vous ce que c’est que le kuduro?
Cette danse a été inventée par Tony Amado, en Angola dans les années 96, le kuduro est très populaire en Angola, mais aussi au Cap-Vert, au Portugal, au Brésil, au Mozambique, en Guinée-Bissau, à Sao Tomé-et-Principe, en Guyane et pour finir aux Antilles françaises.
En fait, le Kuduro est une sorte de Madison revisité, mais aussi accéléré et assez difficile à danser mais tellement entrainant que beaucoup adorent.
Vous trouverez comment kuduro danse apprendre sur le net car beaucoup de vidéos abordent ce sujet