Vous en avez plus qu’assez de déverser la moitié de votre salaire à l’Etat ? Pour payer moins d’impôt sans courir de risques avec le fisc, suivez les méthodes traditionnelles qui entrent dans le code de la loi, c’est-à-dire les procédés de défiscalisation qui peuvent vous permettre d’être exonéré d’impôts sur certains de vos biens ou dépenses.
Pour plus de précisions, contactez un spécialiste en la matière qui vous donnera les différentes techniques pouvant vous amener à obtenir ce privilège entièrement sûr et légal. De plus, ça n’est pas si difficile à mettre en oeuvre, même sans aide.
Intéressant pour les classes moyennes
Si les personnes aisées n’ont pas forcément un grand intérêt à défiscaliser, surtout si l’on tient compte du fait que notre président s’apprête à supprimer l’ISF afin de privilégier les plus riches, il en va différemment pour les classes moyennes.
C’est à elle que nous conseillons d’avoir recours notamment à la defiscalisation notamment au niveau des emplois à domicile : si vous employez par exemple une aide aux devoirs pour vos enfants ou un jardinier, il vous est possible de défiscaliser un certain montant au niveau de leur paye. Très utile !