Vous arrivez à la fin de votre année fiscale et vous cherchez à investir cet argent mis de côté.
La défiscalisation sera un bon moyen de valoriser votre épargne bancaire. Un placement intelligent qui donne accès à des crédits d’impôts diverses et variés. Tout dépend de votre investissement.
Vous souhaitez une rente immobilière, alors il faut regarder la loi Pinel qui accorde une réduction de 63 000 euros maximum pour un achat dans le neuf ou l’ancien destiné à la location. Cela vous permet entre six et douze ans de recevoir un loyer que vous avez fixé. N’hésitez pas à faire appel aux services de l’État avec un médiateur qui peut vous conseiller sur les démarches à suivre. En France la défiscalisation peut s’opérer dans le domaine de la santé avec les EHPAD et la prise en charge d’un appartement médical. Dans le social avec un don à une ou plusieurs associations. Vous avez un crédit d’impôt qui tombe automatiquement. Plusieurs options mais que de bonnes solutions.
Une épargne à investir
Vous avez quelques économies et souhaitez les valoriser, rien de mieux que l’immobilier et le dispositif Pinel qui date de 2014.
Ou alors dans un investissement collectif au service de l’économie avec le fond commun pour l’innovation. Votre argent est directement injecté auprès des TPE-PME qui peuvent développer leur projet et faire progresser l’économie. Quand on pèse 98,9% de la population des entreprises ça vaut le coup. Plus d’informations sur le site defiscalisation.money pour avoir un aperçu des différents crédits d’impôts.